●●○○○ The last days of american crime

the-last-days-american-crimeLes États-Unis d’Amérique, ont atteint le dernier stade de leur paranoïa. Dans deux semaines, la nation abolit le crime en dématérialisant le fric et en permettant aux représentants de la nouvelle loi de tirer à vue sur tout délinquant… Deux semaines d’ultra-violence pour un état hors d’état, recroquevillé sur lui-même. Deux semaines pour commettre le dernier braquage géant. Une équipe de braqueurs se monte, tous avec un lourd passé qui leur colle aux basques, mais le magot attire de nombreuses convoitises. « The last days of american crime » nous propose un schéma classique, avec des images de toute beauté, certaines proches de l’univers de Liberatore, the-last-days-of-american-crime-2un découpage the-last-days-american-crime_detail1syncopé, un rythme rapide, une parfaite mini-série (3 tomes) par Rick Remender et Greg Tocchini. Sexe, violence, crimes et dialogues ciselés se partagent la vedette dans cet excellent polar dessiné.
À découvrir à la librairie
.
Remender-Tocchini – The last days of american crime – Emmanuel Proust 2013

Ce contenu a été publié dans BD, Brésil, Etats-Unis, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à ●●○○○ The last days of american crime

  1. Ping : 5 idées BD polar - Un Petit Noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.