Rentrée littéraire au Petit Noir

Un club-lecture sur « Los Angeles » le jeudi 13 septembre à 19h30, un exposé sur le roman noir italien (2nde partie) le lundi 17 septembre à 19h30 animé par les « Amis des littératures policières », une rencontre avec deux auteurs du Rouergue Noir : Valentine Imhof pour « Par les rafales », une geste littéraire d’une noirceur flamboyante et Ronan Gouézec pour son excellent « Rade amère », un polar dans le milieu de la pêche le jeudi 27 septembre à 19h30 et une conférence sur « James Lee Burke & Dave Robicheau » réalisée par Ludovic Francioli (Dora-Suarez) et Gérard Coquet, auteur lui aussi d’excellents romans noirs le jeudi 4 octobre à 19h30.
2018septembre
En résumé une grosse rentrée littéraire avec en sus une possible surprise le jeudi 20 septembre et plusieurs auteurs présents les jeudis d’octobre et de novembre. De quoi venir faire un tour au Petit Noir pour une addiction salutaire.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>